Envie de participer ?
Un essai concluant

Félicitons Pierre LÉVI, Président du Club de SALY au SENAGAL, qui s'est lancé dans l'organisation de son premier tournoi sur RealBridge, le samedi 3 avril. 17 paires inscrites, beau succès pour un coup d'essai !

Un petit regret cependant, sur ces 34 bridgeurs, aucun de DAKAR mais 11 de SALY (sur 41 licenciés) et plusieurs d'Occitanie et d'autres régions dont Jean-Jacques et Ilana MERRET, brillants représentants du Bureau Directeur du CBOME.

Bien sûr, on a relevé quelques incidents de connexion mais le tournoi a pu aller à son terme sans grand souci majeur.

Très satisfait de l'expérience, Pierre LÉVI a organisé le samedi suivant un deuxième tournoi qui a rencontré encore plus de succès avec 30 paires.

L'idée est de proposer désormais un tournoi Open chaque samedi et un autre tournoi réservé aux 2è, 3è et 4è séries un autre jour de la semaine, à définir.

Ensuite, pourquoi ne pas poursuivre par l'organisation de "e-compétitions" fédérales de Distrcit ? Avec à terme le projet de rendre permanent le club de SALY qui est jusqu'à présent un club saisonnier, en continuant à jouer en présentiel au Neptune d'octobre à mai et se retrouver sur RealBridge pour des compétitions en ligne de juin à septembre. Affaire à suivre !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.