Envie de participer ?
SENEGAL

Au retour des bridgeurs dans leurs résidences hivernales, le club de SALY a pu reprendre ses activités dès novembre 2021.

Les tournois de régularité ont toujours lieu dans les salons de l'hôtel Neptune dans le respect des consignes fédérales et des instructions des autorités administratives locales.

L'Assemblée Générale annuelle s'est tenue le 14 janvier 2022 et a été l'occasion de la remise de nos médailles du Comité à Albert FRANCOIS et Laurence VOILLEMIN qui avaient épaulé leur président Pierre LEVI dans sa belle initiative de bridge scolaire dans un lycée sénégalais en pleine zone rurale. Malheureusement, la pandémie de covid avait interrompu cette expérience innovante après la fermeture des établissements scolaires dès mars 2020.

En plus des deux tournois hebdomadaires en présentiel, les rendez-vous sur RealBridge ont repris désormais le jeudi à 17h heure locale (18h en France), et trois tournois sont également programmés sur FunBridge.

Les deux premières compétitions fédérales de la saison ont été remportées par la paire Anna PHILIPPO et Jean-Yves SOU.

On notera la bonne performance de Victor et Marie-Claire DAVID,  deuxièmes du Championnat du SENEGAL pour un classement théorique de 5.

Seule ombre au tableau, la disparition prévisible du club ASB Dakar, privé de son local au sein du club des Corses et qui a connu 3 décès rapprochés parmi ses effectifs, dont nous avons déjà parlé.

Photos associées : SENEGAL


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.