Envie de participer ?
SENEGAL

     Dix ans d'âge c'est habituellement le signe d'un bon cru. Pour nous c'est plutôt le symbole de la réussite du club de Saly, né sous le scepticisme de certains mais qui a bien grandi depuis jusqu'à devenir le 4éme club du Comité au niveau du nombre d'adhérents.

     Regroupant désormais les résidents à l'année, les habitants venus passer l'hiver, les voyageurs de passage, les joueurs de DAKAR orphelins de leurs locaux du Club des Corses, il offre même parfois une étape très appréciée pour un voyage-bridge venu de FRANCE.

     Longtemps accueilli par l'hôtel Neptune, le Club est désormais hébergé par l'hôtel ROYAM et n'a rien perdu au change: belles salles mises à disposition, conditions de jeu priviligiées, personnel attentionné, actions de promotion avec affiches conçues et réalisées avec l'aide d'un graphiste de l'établissement, buffet traditionnel du samedi soir et brunch du dimanche midi lors des compétitions Fédérales.

     On notera également quelques initiatives destinées à favoriser le rayonnement du club: participation à deux tournois du Téléthon regroupant environ 30 joueurs, des lots offerts non seulement aux vaiqueurs des compétitions Fédérales mais également pour récompenser d'autres paires du style "plus proche de la moyenne" "avant-dernier" "première paire féminine", tee-shirts pour tous!

     Légère ombre au tableau, la maigre participation aux tournois organisés par Pierre LEVI sur Real Bridge. Il est difficile de réveiller les anciens du SENEGAL. Et pourtant Jean-Yves SOU se propose de commenter certaines donnes s aussi bien en ligne que pendant les tournois de régularité.

 

 

                     

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.