Envie de participer ?

Certains d'entre vous commencent à poser des questions concernant l'organisation de nos traditionels Championnats du mois d'août.

A l'heure actuelle, divers paramètres indépendants de notre volonté continuent à peser sur l'avenir :

  • Rebond actuel de l'épidémie avec une nouvelle augmentation des contaminations et apparition d'une souche différente de variant
  • Confinement instauré dans certains pays
  • Guerre sur le continent européen

Dans ces conditions parfois dramatiques, nous ne pouvons pas vous assurer du maintien de cette épreuve attendue par beaucoup de nos licenciés.

Néanmoins, et en cas d'amélioration des situations évoquées plus haut, les Championnats pourraient avoir lieu du vendredi 29 juillet au samedi 6 août 2022 selon le format habituel comprenant :

- Un Mixte par paires les 29 et 30 juillet

- Un Open par paires les 31 juillet et 1er août

- Une compétition par équipes du 2 au 6 août

 

S'ajoutent par ailleurs des conditions restrictives d'utilisation des locaux mis à notre disposition par la F.F.B. (36 tables dans les salles de jeux, 120 places assises pour le repas de clôture).

Il n'y aura pas d'inscription ouverte sur le site de la FFB. Les éventuels participants sont invités à se déclarer auprès du secrétariat du CBOME (ffb.cbome@gmail.com) en fournissant noms, prénoms et numéros de licence.

Il est rappelé que les épreuves sont prioritairement réservées aux actuels licenciés CBOME et aux ex membres du Comité.

Une commission d'accréditation présidée par Thierry VENOT, Directeur des compétitions, statuera sur les candidatures reçues.