Envie de participer ?

Au tout début de janvier 2022, le Comité des Bridgeurs de l'Outre-Mer et de l'Etranger comptait 569 licences soit 14 de moins qu'à pareille époque l'an dernier.

L'écart n'est pas catastrophique mais traduit une lente érosion du nombre de nos membres.

Je remercie donc tous les joueurs qui ont fait l'effort de renouveler leur adhésion et je salue les nouveaux arrivants qui ont bénéficié d'une licence bienvenue.

Plus inquiétante est la baisse des participations aux tournois de régularité et aux épreuves fédérales. Mais avec l'état d'urgence sanitaire décrété aux Antilles et le couvre-feu instauré à La Réunion, il est certain que les clubs et les districts connaissent des jours difficiles. Un grand merci également aux dirigeants bénévoles qui continuent à faire vivre les clubs en présentiel en respectant le protocole sanitaire de la FFB, voire sur RealBridge pour proposer des solutions alternatives.

En l'état actuel de la situation, nous ne pouvons pas vous garantir que les Championnats d'été du CBOME pourront être organisés. Nous vous informerons dès que possible du maintien ou d'un éventuel report de cette compétition attendue par beaucoup.

Avec les meilleurs voeux des membres du Comité Directeur et de notre secrétaire, Amel ASMI, pour une année 2022 remplie de joie, bonheur, prospérité et santé.