Envie de participer ?

Les clubs de bridge de Métropole sont toujours fermés en application des directives gouvernementales.

Les joueurs de notre Comité ont donc une grande chance de pouvoir pratiquer leur sport favori au sein de 14 clubs du CBOME qui restent ouverts actuellement à la Réunion, en Polynésie, en Nouvelle-Calédonie, au Sénégal, au Gabon, en Guadeloupe, en Guyane.

C'est l'occasion de remercier ici les bénévoles qui continuent à s'impliquer dans le fonctionnement de ces clubs dans le respect des consignes édictées dans le guide sanitaire de la FFB et des instructions issues des autorités adminisratives locales.

Il est rappelé toutefois que seuls les tournois de régularité et des compétitions "Comité" sont autorisés. Les autres compétitions dites Fédérales sont suspendues pour la saison 2020/2021 jusqu'à nouvel ordre.

Les joueurs les plus motivés sont invités à se retrouver sur les sites de bridge en ligne et sur le site fédéral pour l'E-Open.

Les tournois sur la plateforme Real Bridge sont de plus en plus appréciés pour leur côté convivial. Je vous incite donc vivement à vous y connecter pour une première expérience.

En souhaitant de nouveau que l'année 2021 sera meilleure que celle que nous venons de traverser et en espérant vous revoir bientôt, à la table et en bonne santé !