Espace Licencié FFB

Comité des bridgeurs
de l'Outre-Mer et de l'Etranger

SENEGAL

Comme d'habitude à pareille époque de l'année, nous notons une intense activité au club de SALY.

 

D'abord la désormais traditionnelle arrivée d'un groupe de joueurs Bridge + venus passer les fêtes de fin d'année à l'hôtel Neptune, fief du club local. Près de 80 visiteurs se mêlant aux joueurs de SALY pour des tournois quotidiens, des cours du matin revenant sur les donnes jouées la veille, des excursions préparées avec soin. Gilles et Euriell QUERAN, Guillaume AUSSUDRE et Christophe OURSEL étaient à la manoeuvre et sont repartis ravis de cette nouvelle expérience.

 

Puis, une Assemblée Générale qui a permis de confirmer le dynamisme exceptionnel du club qui connaît un combre record de licenciés (49) et une progression de 33% des tournois de régularité.

 

Ensuite, une autre visite de joueurs métropolitains, venus du PRADET. Tournois réguliers, bonne ambiance, convivialité autour du cocktail de départ ont été les points forts de la semaine.

 

Enfin, le Championnat du SENEGAL organisé au Neptune par les amis du club de l'A.S.B. DAKAR. La compétition a été remportée par Daniel AMBOS / Jean-Yves SOU, devant une paire venue de DAKAR, Mampionona RAKOTOARINIA / Mona ABOUKHALIL.

 

Signalons qu'au cours de l'A.G., la médaille du Comité a été remise à Madeleine PINOT, dévouée bénévole du club.

Publié le 8 février 2019