Espace Licencié FFB

Comité des bridgeurs
de l'Outre-Mer et de l'Etranger

SENEGAL

Le fameux club saisonnier de SALY a repris ses activités avec vigueur et bonheur. Déjà plus de 40 licenciés et la première compétition fédérale organisée les 24 et 25 novembre 2018 dans le "salon bridge", entièrement rénové cet été, de l'hôtel Neptune.

 

Les nouveaux bridgemates ont été particulièrement appréciés pour cet Open par paires "Excellence" brillamment remporté par Daniel AMBOS / Jean-Yves SOU avec 62,41% devant le couple Gilles et Kiki PINEAU venus spécialement de DAKAR.

 

Comme souvent au SENEGAL, la compétition a été agrémentée par un copieux dîner préparé par le chef NDYAYE du Neptune le samedi soir et par un buffet apéritif à l'issue de la troisième séance du dimanche matin.

 

Notez que comme l'année dernière, les joueurs locaux se feront un plaisir d'accueillir les visiteurs, joueurs et encadrants de l'équipe Bridge + pour une session de bridge à gogo du 28 décembre 2018 au 10 janvier 2019. Au menu, des tournois tous les jours, des stages, des virées en brousse et un magnifique réveillon.

 

Enfin, le Championnat du SENEGAL est programmé pour les 19 et 20 janvier 2019. On y attend plus de 40 joueurs. Pourquoi pas vous, touristes de passage ! 

Publié le 21 décembre 2018