Espace Licencié FFB

Comité des bridgeurs
de l'Outre-Mer et de l'Etranger

Le mot du Président

2018, ANNÉE ÉLECTIVE

 

 

Le Conseil Régional du C.B.O.M.E. sera entièrement renouvelé dans le cadre de notre prochaine Assemblée Générale le vendredi 27 juillet.

 

Les statuts du Comité prévoient, à l’article 15.1, que le Conseil Régional est composé de 18 membres élus en Assemblée Générale.

 

Jusqu’à présent, parmi les membres élus, nous retrouvions deux types de profil.

 

  • les anciens licenciés du Comité rentrés en métropole et résidant dans la région parisienne (c’est plus pratique pour assister aux réunions du Conseil Régional).

 

  • les licenciés du Comité résidant dans un District. S’ils ne peuvent pas participer physiquement aux réunions du Conseil Régional, ils peuvent, par leur connaissance du terrain, alimenter, en amont et en aval des réunions, les réflexions de l’ensemble des membres du Conseil Régional.

 

Si vous souhaitez déposer votre candidature, vous trouverez ici un lien vous permettant de télécharger le document ad hoc.

 

Pour les nouveaux candidats n’ayant pas déjà été élus au Conseil Régional, il est demandé de compléter ce document officialisant la candidature par une courte lettre de motivation exposant le parcours ultramarin, ainsi que les compétences et connaissances utiles à mettre au service du Comité.

 

En espérant que vous serez nombreux à vous porter candidat, excellent bridge à tous !

 

Jean-Jacques MERRET

Mis à jour le 30 mars 2018