Espace Licencié FFB

Comité des bridgeurs
de l'Outre-Mer et de l'Etranger

Le C.B.O.M.E. est très triste ...

… Yves LORMANT vient de nous quitter.

Les LORMANT et le C.B.O.M.E., c’est une histoire commune de plus de vingt ans, Philippe, puis Yves ayant été, à la suite l’un de l’autre, les Directeurs techniques de nos Championnats.

Le père et le fils possédaient les compétences essentielles pour maîtriser, dans leur Club du Cannet (le Blue Bridge Club) comme dans le cadre des Championnats du Comité, les relations complexes entre les bridgeurs et la structure d’organisation des compétitions, compétences de savoir-faire et surtout de savoir-être, Philippe et Yves étant tous les deux des personnes possédant le charisme, l’humour et la subtilité nécessaires pour garantir le bon déroulement de ces compétitions. Il est rare de pouvoir constater une telle continuité dans une filiation ô combien positive.

A la suite de son père, Yves a fait de nos Championnats un rendez-vous attendu durant de nombreux mois par de nombreux bridgeurs ultramarins ; son sourire et sa bonne humeur permanents nous ont permis de gagner le titre (certes fictif … mais très important !) de … meilleure compétition organisée dans un cadre sympathique.

Tous les bridgeurs ultramarins pleurent Yves et adressent à Katia, son épouse et à Sarah, sa fille, leurs plus sincères condoléances.

Nous ne t’oublierons pas !

Mis à jour le 30 mars 2019