Espace Licencié FFB

Comité des bridgeurs
de l'Outre-Mer et de l'Etranger

Club de SALY

Le Sénégal n'a pas échappé aux mesures restrictives décidées pour lutter contre la propagation du virus comme la fermeture des lieux recevant du public , l'annulation des relations aériennes, voire le couvre-feu dans certaines circonstances.

 

Le club de SALY a dû se plier à ces règles et a fermé ses portes le 16 mars 2020.

Dommage car la saison avait particulièrement bien commencé avec la présence de 54 licenciés et l'organisation de tournois ayant regroupé 442 paires entre Novembre 2019 et la jour de la fermeture, soit le record absolu de participations .

 

Comme habituellement, le club a été particulièrement animé au moment des fêtes de fin d'année 2019 puisque pour la troisième année consécutive, Bridge + avait choisi l'hôtel Neptune pour son traditionnel voyage-bridge.

Tournois quotidiens avec parfois 20 tables, cours matinaux prodigués par la famille QUERAN, Guillaume AUSSUDRE et Bogdan MARINA, balades en brousse, réveillons et dîners dansants ont été l'occasion de retrouvailles entre joueurs locaux et visiteurs si bien accueillis.

 

L'Assemblée Générale du club tenue juste après le départ du groupe a permis également des moments de convivialité avec des touristes de passage, bridgeurs qui connaissent la bonne adresse !

 

En cette période de fermeture de nos structures, les bridgeurs de Saly gardent cependant leurs liens en se retrouvant dans des tournois privés organisés sur Funbridge et dont vous pouvez retrouver les horaires en consultant " sitebridgesaly ".

Mis à jour le 25 mai 2020